Informations COVID-19

La patinoire GLACÉO de l’Agglomération Seine Eure ouvre à nouveau ses portes dès le mardi 23 juin.

Conformément au Guide du Ministère des Sports et aux recommandations de l’Agence Régionale de Santé, et en étroite collaboration avec la Collectivité, les conditions de réouverture spécifiques et les nouvelles modalités d’accueil ont été mises en place afin d’accueillir le public dans le cadre d’une de sécurité optimale.

Le protocole de réouverture a été défini pour assurer la sécurité des usagers.

NOUVEAU PROTOCOLE SANITAIRE

Au regard des nouvelles mesures sanitaires, nous avons adapté et renforcé le protocole de nettoyage avec une désinfection systématique de tous les espaces, locaux et matériels de l’équipement utilisés par les patineurs. Les patins seront désinfectés après chaque passage. Des gels hydro-alcooliques seront mis à disposition des usagers dans les différents espaces. Des fermetures durant la journée sont prévues pour l’application d’un protocole de désinfection complet.

CONDITIONS D’ACCUEIL

Dans un premier temps, les clubs retourneront sur glace et suivra la réouverture des séances publiques. Les usagers seront accueillis avec des règles d’hygiène strictes. Le port du masque et des gants seront obligatoires.  L’accès à la glace se fera par une entrée différente de la sortie. Un agent de sécurité et un chef de piste veilleront au respect de la distanciation sociale sur la glace et dans l’enceinte de l’établissement.

En raison de toutes les mesures sanitaires, les vestiaires collectifs et les gradins seront fermés au public.

FLUX ET FRÉQUENTATION OPTIMISES / RÉSERVATION EN LIGNE

Dans le cadre de ces mesures, la capacité d’accueil sera réduite (200 personnes par créneau horaire) avec un temps de pratique limité à 1h30.

Il sera donc obligatoire de réserver en ligne par créneau horaire l’accès à la glace. Il sera aussi possible de le faire par téléphone ou à l’accueil.

Les horaires seront adaptés et communiqués très rapidement.